Problème catalogue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Problème catalogue

Message par thorfinn le Dim 24 Oct 2010 - 12:14

Bonjour à tous

Liste des applications partiellement rafraischie. Certains catalogues ne sont pas disponibles. Consulter les détails des catalogues.

J'ai des problèmes avec les catalogues par défaut dans maemo (Applications Nokia, Mise à jour logicielles du système Nokia et Ovi).

exemple ovi https://downloads.nokia.com/freemantle1.2/ovi/./Packages Could not resolve host: downloads.nokia.com (Could not contact DNS servers)

Sa fait deux jours que j'ai mon téléphone. Je pensais au début que c'était un problème de place ou de maj, mais après flashage du téléphone avec la dernière versions j'ai toujours ce problème. J'ai même essayé de mettre les catalogues à la main et toujours le même problème.

Si quelqu'un a une idée je serais ravis de l'entendre

Merci


Dernière édition par thorfinn le Dim 24 Oct 2010 - 16:10, édité 1 fois (Raison : Oublié mon traditionnel bonjour à tous)

thorfinn
Nouveau
Nouveau


Revenir en haut Aller en bas

Re: Problème catalogue

Message par Kev1 le Dim 24 Oct 2010 - 15:54

BONJOUR

_________________
SFR Illimythics 3G+

Maemo 5 20.2010.36-2

AlmostTI Graphing Calc Emulator - Anglemeter - Angry Birds - Bounce Evolution - Cellular Modem Control Buttons - Converter - CrazyParking - Currency Converter - DrNokSnes - Décodeurs A/V supplémentaires - Firefox - Flashlight - ForecaWeather widget - Headphone daemon - iNES - LED Pattern Editor - Lens Cover Reminder - Level - MasterGear - MSN (pecan) protocol plug-in - Ogg Support - Petrovich - PicoDrive - rootsh - Speedometer - Storage Usage - TouchSearch - VGB - VGBA

Kev1
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Re: Problème catalogue

Message par fuchs le Mar 16 Nov 2010 - 2:50

j'ai le même problème que thorfinn Crying or Very sad Sad Crying or Very sad
j'aimerais avoir de l'aide aussi svp ! ! !

fuchs
Nouveau
Nouveau


Revenir en haut Aller en bas

Re: Problème catalogue

Message par chounardinio le Lun 3 Jan 2011 - 21:00

Vous avez Orange en Fournisseur d'accès ?
Si oui, mettre le dns primaire et secondaire par défaut pour orange sur la livebox et le tel en manuel
Ensuite, créer une ip statique sur la box, puis la mettre sur le téléphone !

chounardinio
Nouveau
Nouveau


Revenir en haut Aller en bas

Re: Problème catalogue

Message par fredk13 le Ven 29 Avr 2011 - 10:43

bonjour
meme probleme impossible de recuperer l adresse ip et dns sur ma bbox donc pas de cfatalogue ovi nokia

fredk13
Nouveau
Nouveau


Revenir en haut Aller en bas

Re: Problème catalogue

Message par Ernie le Sam 30 Avr 2011 - 14:34

enfin une réponse à ce problème, mais Chounardinio, peux tu expliquer comment faire en détail pour créer une ip fixe sur une box ?

Ernie
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

Re: Problème catalogue

Message par selolie le Lun 9 Jan 2012 - 13:04

salut tutti !

ça fait très longtemps que j'ai ces souci de catalogues.

pour le reveillon je suis allée au ski en savoie. je me connecte via vodafone live, tout les catalogues marchent.... !!! et rentrée à la maison ils marchent toujours.

franchement j'y comprend plus rien..

selolie
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

Re: Problème catalogue

Message par lefji le Dim 4 Mar 2012 - 9:44

moi le soucis vient du fait que les applis telecharges sont corompus et donc pas d appli... les codecs "decodeurs a/v" "nokia pure" "fmms"

lefji
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

Re: Problème catalogue

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 3:47


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum