Présentation Juju260

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation Juju260

Message par juju260 le Lun 18 Oct 2010 - 8:20

Bonjour à tous !

Tout d'abord je suis heureux de rejoindre la communauté N900 depuis le 16 octobre 2010 (je l'ai reçu a cette date) et ravi de rejoindre ce forum.

Pour les infos personnelle, je me prénomme Julien, j'ai 31 ans, marié et 2 enfants (oui oui comme dans la série... Very Happy )

Je suis un utilisateur de Linux depuis maintenant 10 ans et c'est l'une des raisons qui m'a poussée à choisir le N900 comme mobile.

Je souhaite participer autant que possible à la vie de ce forum au moins autant que celui que je fréquentais avant (pour Symbian S60). Pour ceux qui voudraient y jeter un coup d'oeil, c'est par ici : Web-mobile

A bientôt

juju260
Nouveau
Nouveau

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation Juju260

Message par HypNo le Lun 18 Oct 2010 - 13:15

Bonjour, bienvenue Very Happy

HypNo
Membre
Membre

Message par Kev1 le Lun 18 Oct 2010 - 16:40

Salut, bienvenue à toi !

Maemo 5 20.2010.36-2

AlmostTI Graphing Calc Emulator - Anglemeter - Angry Birds - Bounce Evolution - Cellular Modem Control Buttons - Converter - CrazyParking - Currency Converter - DrNokSnes - Décodeurs A/V supplémentaires - Firefox - Flashlight - ForecaWeather widget - Headphone daemon - iNES - LED Pattern Editor - Lens Cover Reminder - Level - MasterGear - MSN (pecan) protocol plug-in - Ogg Support - Petrovich - PicoDrive - rootsh - Speedometer - Storage Usage - TouchSearch - VGB - VGBA

Kev1
Admin
Admin

Message par BlackHeart666 le Lun 18 Oct 2010 - 17:58

bienvenue à toi l'ami Wink

BlackHeart666
Modo
Modo