N900 FrenchBoard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

probleme batterie

5 participants

Aller en bas

probleme batterie Empty probleme batterie

Message par auron67 Sam 10 Juil 2010 - 10:40

Bonjour tout le monde !

donc voila depuis quelque jours j'ai beau charger mon telephone et il ne charge pas !!
nuit complete de charge je le debranche et il m'affiche batterie vide !! :O

donc voici un screen de batterie graph:

probleme batterie Screenshot2010071012340

je n'ai pourtant rien qui tourne en arriere plan !!
de 4:00 à 10:00 le telephone etait en charge !
j'ai retiré le chargeur deux minute et le telephone s'eteind zouuu plus de batterie...
je l'ai remis en charge mais sur mon ordi cette fois !, le telephone chauffe mais ne charge pas pour autant !!!!! Suspect


EDIT: En regardant sur le graph de la batterie je m'aperçois que depuis une heure mon telephone ne charge plus mais que la charge reste constante !
C'est a dire, il ne se decharge pas (vu qu'il est branché), il ne se charge pas (malgrès qu'il est branché)

aVIS?
une idée ?
auron67
auron67
Connaisseur
Connaisseur


Revenir en haut Aller en bas

probleme batterie Empty Re: probleme batterie

Message par Maemo5 Dim 11 Juil 2010 - 11:39

Je crois avoir le même problème que toi. Je me suis pris le fil et il est tombé. Crying or Very sad Après ça impossible de le foutre en charge sauf en appuyant fortement sur le câble...
essaie voir ...
Maemo5
Maemo5
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

probleme batterie Empty Re: probleme batterie

Message par Kev1 Dim 11 Juil 2010 - 11:53

Salut, il m'est arrivé exactement la même chose que toi "Maemo 5", puis à force de forcer, le port USB a cassé, à l'époque ça m'a coûté un peu de pognon (pas tant que ça, merci l'assurance), mais aujourd'hui c'est pris en garantie par Nokia Wink

P.S. : Je met un petit lien vers le sujet de l'époque Wink
Kev1
Kev1
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

probleme batterie Empty Re: probleme batterie

Message par auron67 Dim 11 Juil 2010 - 15:35

non le miens n'est jamais tombé et il chargeais quand je le branchais mais j'ai trouvé le pb !

regardez le moment d'utilisation du CPU !!

Oui meme en veille il fonctionnait a 400% le probleme ?

Une application fonctionnait en arriere plan ! et pourtant rien n'etait ouvert !

j'en ai supprimé deux ou trois et voila le tour est joué ^^

Maintenant que je peux me resservir de mon telephone comme emetteur wifi j'ai remarqué qu'il chauffe énormement ! j'ai telechargé CPU FREQUI pour connaitre la température du telephone et là : -40° Shocked
auron67
auron67
Connaisseur
Connaisseur


Revenir en haut Aller en bas

probleme batterie Empty Re: probleme batterie

Message par Maemo5 Dim 11 Juil 2010 - 21:44

Kev1 a écrit:Salut, il m'est arrivé exactement la même chose que toi "Maemo 5", puis à force de forcer, le port USB a cassé, à l'époque ça m'a coûté un peu de pognon (pas tant que ça, merci l'assurance), mais aujourd'hui c'est pris en garantie par Nokia Wink

P.S. : Je met un petit lien vers le sujet de l'époque Wink

Ouf... Je prends vraiment soin de tout ce que je touche... et la franchement j'avais le moral à zéro. J'essaie de l'emmener demain. Un centre Nokia particulier à me conseiller ? Ils vont réparer ou remplacer le mobile ?

Merci
Maemo5
Maemo5
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

probleme batterie Empty Re: probleme batterie

Message par Mickey54 Mar 30 Nov 2010 - 20:19

Bonjour,
j'ai également un problème de batterie, ou plutot de consommation d'energie. En effet, je ne tient pas 12 heures avec mon téléphone en utilisation normale. Est ce que quelqu'un peux m'expliquer comment on sait si une tache tourne en fond, car j'ai remarquer certaine fois le proc tourne à taquais et ralentit énormément le tel, mais impossible de savoir ce qui cloche? Si quelqu'un peux m'aider. Merci d'avance.

Mickey54
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

probleme batterie Empty Re: probleme batterie

Message par hacknours Dim 30 Jan 2011 - 10:20

Bonjour à tous,

J'ai mon N900 depuis l'été 2010 Smile mais dès le départ j'ai eu des problèmes de batterie...
Retour en SAV où l'on me change presque tout (sauf la batterie) Shocked donc nouvelle carte mère etc...

Je continue de l'utiliser en espérant que le problème ne soit qu'un léger soucis de "rodage" de la batterie...
Or encore aujourd'hui l'autonomie de mon N900 en ne faisant rien est d'environ 12h (pas top pour un appareil qu'on utilise pas) et en l'utilisant parfois seulement 2h... Crying or Very sad

Pour illustrer mon problème et/ou comparer avec vos données voici une capture d'écran :
probleme batterie Screenshot2011013010140
On voit clairement le déchargement de la batterie : vers 1h du mat je le débranche et l'utilise un instant, on voit qu'entre 1h30 et 8h la charge passe de 90% à 60% (sans aucune utilisation de ma part) vers 8h je navigue sur internet durant presque 1h, vers 9h30 j'installe firefox, résultat... à 10h15 il me reste 15% de batterie Crying or Very sad

À la prochaine charge je teste en coupant tout et en ne l'utilisant pas (je noterai si je reçois ou passe des appels uniquement) et je prie pour que les résultats soient meilleurs... Rolling Eyes

J'aimerai bien comparer l'angle de ma pente qui illustre la perte de charge de mon N900 avec le votre...

NB: l'application BatteryGraph est vraiment super pratique pour exécuter ces mesures Wink

PS: Je pense que je vais acheter une batterie comme citée ici : https://n900.frenchboard.com/t642-batterie-longue-duree-grande-autonomie-1930-mah parce que le Jumbo Mugen Power ne me fait qu'à moitié envie... elephant

mini-quizz : CÉKOIDONC ???

probleme batterie 29012011046
1. Une Patate Hi-Tech
2. Un N900 équipé du Mugen Power
3. Une bonne raison de perdre son pantalon de jogging quand on court avec son N900 sans bretelles

hacknours
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

probleme batterie Empty Re: probleme batterie

Message par Kev1 Dim 30 Jan 2011 - 15:53

La 3 ! Laughing
Kev1
Kev1
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

probleme batterie Empty Re: probleme batterie

Message par Mickey54 Dim 30 Jan 2011 - 20:47

J'aime bien le trois!

Mickey54
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

probleme batterie Empty Re: probleme batterie

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum