N900 FrenchBoard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

N900, le débat.

2 participants

Aller en bas

N900, le débat. Empty N900, le débat.

Message par BlackHeart666 Mar 22 Juin 2010 - 14:30

Bonjour à tous.

Avec ce topic, on va arrêter de polluer tout les autres avec des "ceci est nul", "cela est pourri", "je préfère un" ou "je préfère l'autre".

Parce que des sujets où des messages dégradants sur le N900 n'ont pas du tout leur place et empêchent le bon fonctionnement du forum et surtout un débat équitable et juste, nous allons discuter ici des points positifs, négatifs et dans une (si possible) totale impartialité.

Parce que le N900 a lui aussi (si si) des atouts pour séduire et parce que nous sommes dans un forum où nous pouvons discuter de tout, ce sujet sera là pour régler, éclaircir et répondre aux problème, aux questions, aux attentes et même à l'exaspération rencontrée par nos membres au sujet du Nokia N900.

Je tiens aussi à rappeler à nos membres que tout messages portant atteinte sur le Nokia N900 et qui ne sera pas posté ICI sera simplement supprimer. Pourquoi? Parce que ce forum n'a pas pour but d'amalgamer les problèmes liés aux applications, à la connectivité et autres avec votre avis sur le N900. Chaque topic et chaque sujet est là pour répondre spécifiquement à l'idée de ce même sujet ou ce même topic.

Ce sujet-ci est donc là pour parler et débattre dans la meilleur des ententes.

Je compte donc sur vous, administrateur, modérateur et membres afin que tout se passe bien et que les opinions des uns et des autres soient traitées et surtout rédigées dans un esprit de politesse et de cordialité.

Au plaisir,
BlackHeart666
BlackHeart666
Modo
Modo


Revenir en haut Aller en bas

N900, le débat. Empty Re: N900, le débat.

Message par bleyz Mar 22 Juin 2010 - 15:44

Bonjour,
Trés bonne idée "BlackHeart666", merci pour cette maitrise de l'outil modérateur Wink (c'est vrai, d'accord, j'aime bien ta signature) re Wink

Pour ma part, si mon avis interesse, je me permet de mettre le lien vers celui-ci (et d'autres que j'apprécie sur la même page), je pense inutile de les copier/coller ici, dans l'espris de l'annonce du sujet.

https://n900.frenchboard.com/discussions-generales-f1/je-vais-vendre-mon-n900-t410.htm

Bonne lecture, dans un espoir d'objectivité. Merci à tous.
bleyz
bleyz
Amateur
Amateur


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum