N900 FrenchBoard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

clavier N900

4 participants

Aller en bas

clavier N900 Empty clavier N900

Message par dellichthys Ven 11 Juin 2010 - 1:48

Bonsoir a tous,

voila j'ai un N900 avec un clavier QWERTZ je voudrais le changer en QWERTY ou AZERTY je vie sur Tunis et aucun moyen de trouver de l'aide ici je voudrais savoir si le clavier peut être changer pas le Nokia Care et combien coute le clavier, ce qui me serai vraiment utile c'est de me filer un lien d'un site sur le quel je pourrai acheter le nouveaux clavier ( genre eBay ) et MERCI d'avance. j'ai la flemme de devoir envoyer mon tel en France pour ça ( sa va prendre bcp de temps )
PS : pour ceux qui on ce genre de clavier vous savez a quel point c'est déplaisent et pas pratique du tout ... y'a des touche que j'ai jamais utilisé !!! Sad
dellichthys
dellichthys
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

clavier N900 Empty Re: clavier N900

Message par BlackHeart666 Ven 11 Juin 2010 - 10:36

Oui, Nokia Care reste la seul solution, à moins que tu sois bricoleur, mais je ne te le conseille pas.

En attendant, si tu connais bien les touches d'un clavier Azerty, change juste la configuration:

> Paramètres.
> Saisie de texte.
> Disposition du clavier intégré.
> Français (France).

Voilà!

Au plaisir,
BlackHeart666
BlackHeart666
Modo
Modo


Revenir en haut Aller en bas

clavier N900 Empty Re: clavier N900

Message par auron67 Ven 11 Juin 2010 - 16:57

dellichthys a écrit:Bonsoir a tous,

voila j'ai un N900 avec un clavier QWERTZ je voudrais le changer en QWERTY ou AZERTY je vie sur Tunis et aucun moyen de trouver de l'aide ici je voudrais savoir si le clavier peut être changer pas le Nokia Care et combien coute le clavier, ce qui me serai vraiment utile c'est de me filer un lien d'un site sur le quel je pourrai acheter le nouveaux clavier ( genre eBay ) et MERCI d'avance. j'ai la flemme de devoir envoyer mon tel en France pour ça ( sa va prendre bcp de temps )
PS : pour ceux qui on ce genre de clavier vous savez a quel point c'est déplaisent et pas pratique du tout ... y'a des touche que j'ai jamais utilisé !!! Sad

Bonjour,
tu t'es renseigné avant au moins ?
Beaucoup de gens prefere le QWERTY au AZERTY et pourquoi ?
il y a beaucoup de choses que tu peux faire avec le QWERTY !! rien que les touche "haut" et "bas" sont indispensable !!
et il y a d'autres exemples ! j'en ai un et je peux te le dire !!
Après c'est juste une question d'habitude mais bon..........................................................................;; (je me taie Smile )
auron67
auron67
Connaisseur
Connaisseur


Revenir en haut Aller en bas

clavier N900 Empty Re: clavier N900

Message par dellichthys Ven 11 Juin 2010 - 17:40

salut a tous,

l'essentiel c'est de me débarrasser du QWERTZ avec ses "Ä" et ses "Ü" ou encore le ß ... un QWERTY avec les touche "é", "è" et "à" en deuxième fonction c'est possible ?
dellichthys
dellichthys
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

clavier N900 Empty Re: clavier N900

Message par auron67 Ven 11 Juin 2010 - 17:43

oui c'est possible sinon "shift - ctrl"
auron67
auron67
Connaisseur
Connaisseur


Revenir en haut Aller en bas

clavier N900 Empty Re: clavier N900

Message par dellichthys Sam 12 Juin 2010 - 0:02

oé pour le shift + ctrl sa aide mais C pas pratique du tout ... plutôt moins pratique que les touche physique et le clavier virtuel bah je lé carrément enlever tellement c'est moche
dellichthys
dellichthys
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

clavier N900 Empty Re: clavier N900

Message par auron67 Sam 12 Juin 2010 - 6:44

moi perso j'ecris jamais avec les accents donc voila quoi :/

Après si tu t'en sers souvent c'est sur ca peut etre un frein
auron67
auron67
Connaisseur
Connaisseur


Revenir en haut Aller en bas

clavier N900 Empty Re: clavier N900

Message par lilieayline Jeu 18 Nov 2010 - 13:15

bonjour à tous,
est il possible d'incliner le clavier virtuel lorsque le n900 est fermé? et si oui, quelle est la manipulation à effectuer?
merci de votre réponse.
lilieayline
lilieayline
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

clavier N900 Empty Re: clavier N900

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum