Me revoila

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Me revoila

Message par auron67 le Sam 29 Mai 2010 - 22:47

Bonjour a tous et a toute !

Beaucoup d'entre vous auront remarqué que depuis un mloment je n'etais plus autant dispo sur le forum, mais cela est terminé !

Effectivement depuis fin d'aprem j'ai mon nouvel ordinateur portable (merci encore une fois a ma petite femme).

Je ne prefere pas mentionner ni le prix ni la gamme, sinon certains vont la traiter de bourge (ou d'amoureuse Very Happy)

Donc voila Wink

ME REVOILA !!
auron67
Connaisseur
Connaisseur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Me revoila

Message par Kev1 le Sam 29 Mai 2010 - 23:53

Ah ! Il est enfin là l'extra terrestre Laughing

Maemo 5 20.2010.36-2

AlmostTI Graphing Calc Emulator - Anglemeter - Angry Birds - Bounce Evolution - Cellular Modem Control Buttons - Converter - CrazyParking - Currency Converter - DrNokSnes - Décodeurs A/V supplémentaires - Firefox - Flashlight - ForecaWeather widget - Headphone daemon - iNES - LED Pattern Editor - Lens Cover Reminder - Level - MasterGear - MSN (pecan) protocol plug-in - Ogg Support - Petrovich - PicoDrive - rootsh - Speedometer - Storage Usage - TouchSearch - VGB - VGBA
Kev1
Admin
Admin

Message par BlackHeart666 le Dim 30 Mai 2010 - 1:24

Comme il se la pete lui...

Ah bon??? T'étais moins là? Hehe

Modo

Message par Kev1 le Dim 30 Mai 2010 - 3:32

alien Arrow flower

Laughing Laughing Laughing

Maemo 5 20.2010.36-2

AlmostTI Graphing Calc Emulator - Anglemeter - Angry Birds - Bounce Evolution - Cellular Modem Control Buttons - Converter - CrazyParking - Currency Converter - DrNokSnes - Décodeurs A/V supplémentaires - Firefox - Flashlight - ForecaWeather widget - Headphone daemon - iNES - LED Pattern Editor - Lens Cover Reminder - Level - MasterGear - MSN (pecan) protocol plug-in - Ogg Support - Petrovich - PicoDrive - rootsh - Speedometer - Storage Usage - TouchSearch - VGB - VGBA
Kev1
Admin
Admin

Message par auron67 le Dim 30 Mai 2010 - 9:04

MDR ouais l'extra terrestre est enfin arrivé a mon domicile !

Il etait temps !

Oui blackheart je me connectais beaucoup moins car je ne pouvais venir qu'avec le N900 Very Happy

P.S: Je crois que ce smiley flower je vais le garder longtemps encore comme étiquette Very Happy
auron67
Connaisseur
Connaisseur

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut