N900 FrenchBoard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

A quand une nouvelle mise a jour.....

2 participants

Aller en bas

A quand une nouvelle mise a jour..... Empty A quand une nouvelle mise a jour.....

Message par Canonier Jeu 13 Mai 2010 - 8:10

Bonjour a tous!

Bon je commence a m'impatienter.... Toujours pas de mms, l'objectif 3G qui ne sers a rien.... Je commence a etre frustré en fait Laughing .... A QUAND UNE BONNE MISE A JOUR??? Et puis je risque peut-etre de m'attirer les foudres mais niveau appli c'est pas terrible quand meme...... Y'en a meme qui ne fonctionne meme pas, ou qui disparaisse lors d'une mise a jour! J'adore le N900 rapide, beau, intuitif mais niveau appli c'est pas terrible quoi! En plus je commence a tomber sous le charme du HTC DESIRE........
Si quelqu'un peut me rassurer sur le N900 je ne serai pas contre.......
Canonier
Canonier
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

A quand une nouvelle mise a jour..... Empty Re: A quand une nouvelle mise a jour.....

Message par auron67 Jeu 13 Mai 2010 - 9:16

Bonjour,

Je te rassure beaucoup de gens attende la nouvelle mise a jour PR1.2, voir meme meego !

Pour les MMS tu as fMMS Wink

La PR1.2 devrait sortir dans tres pas longtemps !

Et personne ne te jetteras les foudres sur tes idées sur le N900, beaucoup de gens pensent comme toi Wink

Mise a part pour le love que tu as envers le HTC DESIRE (grrrrrrr :@)

Bon alors est-ce que tu t'imagine avec le HTC DESIRE etre restreint au niveau des fonctionnalités de l'appareil ? Ne pas pouvoir l'overclocker etc... ???

Imagine toi bien ca Very Happy dur dur de passer d'un open source a un...... HTC
auron67
auron67
Connaisseur
Connaisseur


Revenir en haut Aller en bas

A quand une nouvelle mise a jour..... Empty Re: A quand une nouvelle mise a jour.....

Message par Canonier Jeu 13 Mai 2010 - 12:22

lol c'est vrai oui... j'ai vue le HTC hier je l'ai testé il est pas mal le truc c'est que je ne suis plus du tout dans le délire d'overlocker mes portable ou de le "débrider" ou je n'sais quoi encore d'une part j'ai plus le temps et en plus ca m'interesse plus... Je voulai un nokia avec un nouveau systeme d'exploitation pratique avec des applis cool et utile, là j'ai un super nokia j'adore son systeme d'exploitation etc MAIS les applis sont vraiment "chiante" pratiquement tout est en Anglais et puis comme je l'ai deja dit certaine ne fonctionne meme pas...

En ce qui concerne fMMS j'ai deja testé je n'arrive pas a le faire fonctionner et je n'ai plus la patience de bidouiller pour que ca fonctionne... j'ai envi d'un truc simple pas prise de tete et intuitif DANS UN NOKIA pour l'instant je ne suis qu'a moitié satisfait.... Au dela de ca j'adore le N900 mais bon voila quoi un objectif pour la 3G qui sers a rien franchement ca fait pitié quand meme... Plus de 500euros pour qu'au bout de quelques mois ya rien qui change au niveau des mises a jour....

Bon en tout cas tu me rassure avec cette mise a jour meego... J'espere qu'elle ne va pas tarder... Mais y'aura quoi de plus? tu peux me dire??


En plus je viens de srcupter un tit peu le net a propos de meego et ca a l'air d'etre une arnaque... Y'aura pas de meego pour le N900...... Pffff je désespère Laughing
Canonier
Canonier
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

A quand une nouvelle mise a jour..... Empty Re: A quand une nouvelle mise a jour.....

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum