N900 FrenchBoard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

MSN-Connexion Impossible en 3G par Sfr

4 participants

Aller en bas

MSN-Connexion Impossible en 3G par Sfr Empty MSN-Connexion Impossible en 3G par Sfr

Message par kornadadry Mer 12 Mai 2010 - 13:02

Salut! Voila mon problème je souhaiterais me connecter à msn lorsque je suis en 3G mais lorsque je lance la connexion j'ai un message d'erreur "impossible de se connecter à un ou plusieurs comptes". Alors que quand je passe en wifi la connexion est impeccable! Chose importante (sans doute) je suis chez Sfr et j'ai paramétré la connexion internet 3g tout à fait normalement.
Si quelqu'un est dans le même cas que moi ou si carrément quelqu'un à une solution je suis preneur!

kornadadry
Nouveau
Nouveau


Revenir en haut Aller en bas

MSN-Connexion Impossible en 3G par Sfr Empty Re: MSN-Connexion Impossible en 3G par Sfr

Message par Kev1 Mer 12 Mai 2010 - 14:52

Salut, depuis début 2009, MSN n'est plus inclus dans les forfaits SFR, je ne sais pas si le prob vient de là ou du téléphone, teste sur un autre téléphone et tu seras fixé Wink
Kev1
Kev1
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

MSN-Connexion Impossible en 3G par Sfr Empty Re: MSN-Connexion Impossible en 3G par Sfr

Message par kornadadry Mer 12 Mai 2010 - 15:15

J'ai déja pu tester sur un autre n900 et j'ai le même résultat malheureusement. en fouillant un peu sur la toile j'ai pu lire qu'il pouvait s'agir d'une restriction de la part de SFR (ce qui rejoindrait ton idée) mais on ne peut pas contourner le problème par un changement de port ou truc comme ca? ou même passer par vodafone ou un service msn by sfr?

kornadadry
Nouveau
Nouveau


Revenir en haut Aller en bas

MSN-Connexion Impossible en 3G par Sfr Empty Re: MSN-Connexion Impossible en 3G par Sfr

Message par Kev1 Mer 12 Mai 2010 - 16:28

Salut, justement faut tester sur autre chose qu'un N900 Razz

Vodafone c'est du Wap donc pas de portail sur le N900 Sad

Et msn by sfr n'a pas de version maemo à ma connaissance Sad
Kev1
Kev1
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

MSN-Connexion Impossible en 3G par Sfr Empty Re: MSN-Connexion Impossible en 3G par Sfr

Message par jabindia Mer 12 Mai 2010 - 19:30

Oui pas de version maemo et je n arrive pas non plus à trouver avec ebuddy dommage
jabindia
jabindia
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

MSN-Connexion Impossible en 3G par Sfr Empty Re: MSN-Connexion Impossible en 3G par Sfr

Message par kornadadry Jeu 13 Mai 2010 - 18:14

Bon bein merci quand même! Je suis un peu déçu de Sfr sur ce coup la et à vrai dire je ne vois pas pourquoi on "briderait" une connexion à part pour empêcher le hors forfait mais si le hors forfait ne profite plus à sfr je suis perdu!!!

kornadadry
Nouveau
Nouveau


Revenir en haut Aller en bas

MSN-Connexion Impossible en 3G par Sfr Empty Re: MSN-Connexion Impossible en 3G par Sfr

Message par fazeman Ven 14 Mai 2010 - 6:51

'lut,

juste pour dire que le portail vodafone fonctionne depuis longtemps avec infoconso , tv etc ...

et que MSN fonctionne aussi je m'en sert souvent

je suis en full intrnet SFR , voila ;-)

A+ Cool
fazeman
fazeman
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

MSN-Connexion Impossible en 3G par Sfr Empty Re: MSN-Connexion Impossible en 3G par Sfr

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum