N900 FrenchBoard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

[LOGICIEL] Theme Maker 1.2.9 (TM)

3 participants

Aller en bas

[LOGICIEL] Theme Maker 1.2.9 (TM) Empty [LOGICIEL] Theme Maker 1.2.9 (TM)

Message par BlackHeart666 Mar 16 Mar 2010 - 17:12

THEME MAKER N900 maj 1.2.9



[LOGICIEL] Theme Maker 1.2.9 (TM) Icon-Template


Hello à tous et hello à toutes!

Aujourd'hui, je vais vous parler d'un outil de création devenu indispensable pour quiconque en a assez de devoir se taper les thèmes des autres et qui ne sont pas très souvent (il faut l'avouer) jolis jolis... Vous préférez les Pokémon? Un beau paysage? Une nana sexy? Avec bien sûr l'environnement qui va avec tout cela?

Theme Maker est donc fait pour vous. Cette dernière mise à jour, spécialement adaptée pour votre maîtresse chérie - je parle bien sûr de la bécane que vous avez entre les main Smile - apporte tout ce dont peut rêver un apprenti créateur :

- conversions des boutons, des barres d'outils et des widgets.
- conversions des POLICES de caractères, des icônes et ajout d'image de background dans un seul thème.

Donc finis les fond d'écran pas vraiment en harmonie avec le reste. Laissez votre imagination et vos envies prendrent le dessus! Inventez, créez et partagez vos œuvres sur N900 FrenchBoard! Un topic sera spécialement conçu pour vous, apprentis créateurs.

Vous trouverez les liens de téléchargements directs plus bas.

Cette version contient toutes les applications natives, ainsi que quelques autres icônes. Des ajouts seront fait lors de prochaine releases. Les icônes seront ceux d'Oxygène, pour les connaisseurs Wink

L'outil utilise beaucoup Java, veuillez donc à l'avoir installé ( même si je suis sûr que tout le monde l'a ). Je préfère prévenir au cas où Wink.


Attention toutefois, sous Linux, vous devez commencer par le paramètre -Xmx1024M. Un script .sh se trouve dans le zip, ne vous en faites pas.

Liens :

- Theme Maker 1.2.9.zip (8.17Mb).
- Nuvofre 1.05.deb (2.16Mb).

Mise à jour de Nuvofre les amis Wink

-
Nuvofre 1.0.8.deb (2.96Mb)



Amusez-vous bien Wink cheers

Au plaisir,


Dernière édition par BlackHeart666 le Lun 28 Juin 2010 - 17:48, édité 1 fois
BlackHeart666
BlackHeart666
Modo
Modo


Revenir en haut Aller en bas

[LOGICIEL] Theme Maker 1.2.9 (TM) Empty Re: [LOGICIEL] Theme Maker 1.2.9 (TM)

Message par BlackHeart666 Lun 28 Juin 2010 - 17:47

Je relance le sujet! Une nouvelle maj de Nuvofre est dispo.
BlackHeart666
BlackHeart666
Modo
Modo


Revenir en haut Aller en bas

[LOGICIEL] Theme Maker 1.2.9 (TM) Empty Re: [LOGICIEL] Theme Maker 1.2.9 (TM)

Message par N0N4M3 Lun 6 Sep 2010 - 15:04

On peut avoir un apercu de ce que celà donne ?

N0N4M3
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

[LOGICIEL] Theme Maker 1.2.9 (TM) Empty Re: [LOGICIEL] Theme Maker 1.2.9 (TM)

Message par Siano Ven 26 Nov 2010 - 20:45

Hello !
En fait j'essaye d'utiliser ce programme avec Windows 7, et le problème c'est que j'arrive pas à créer de Debian Package.
Bon pas grave, j'apprends qu'on peut le faire via le n900.
Je transfère donc mon thème sur le n900, mais au moment de faire "dpkg -b MyDocs/montheme" dans le terminal, ça me répond "Control directory has bad permissions 777 (must be ><0755 and <=0775)". Donc à priori faut changer les permissions d'un dossier mais lequel ? Et comment, j'ai cru comprendre qu'il fallait utiliser chmod... Merci à celui qui m'aidera ! Wink

Siano
Nouveau
Nouveau


Revenir en haut Aller en bas

[LOGICIEL] Theme Maker 1.2.9 (TM) Empty Re: [LOGICIEL] Theme Maker 1.2.9 (TM)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum