Je n'arrive pas a acceder au catalogue.....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Je n'arrive pas a acceder au catalogue.....

Message par Canonier le Sam 23 Jan 2010 - 16:55

Bonsoir je viens d'acheter mon N900 aujourd'hui je suis vraiment ravi..... mais le souci c'est que lorsque je veux acceder aux catalogues je clique sur maemo.org mais la rien ne se passe hormis que ca m'affiche simplement le details du catalogue....... c'est normal??
Canonier
Membre
Membre

Revenir en haut Aller en bas

Re: Je n'arrive pas a acceder au catalogue.....

Message par Kev1 le Sam 23 Jan 2010 - 22:55

Salut, oui c'est normal ! Il faut simplement activer les catalogues voulus, puis c'est tout Wink

Maemo 5 20.2010.36-2

AlmostTI Graphing Calc Emulator - Anglemeter - Angry Birds - Bounce Evolution - Cellular Modem Control Buttons - Converter - CrazyParking - Currency Converter - DrNokSnes - Décodeurs A/V supplémentaires - Firefox - Flashlight - ForecaWeather widget - Headphone daemon - iNES - LED Pattern Editor - Lens Cover Reminder - Level - MasterGear - MSN (pecan) protocol plug-in - Ogg Support - Petrovich - PicoDrive - rootsh - Speedometer - Storage Usage - TouchSearch - VGB - VGBA
Kev1
Admin
Admin

Message par BlackHeart666 le Dim 24 Jan 2010 - 6:23

Salut,

Avant de poser une question, parcours le forum. Le problème a déjà été évoqué.

Au plaisir,

Edit : je lock ce sujet.
BlackHeart666
Modo
Modo

Message par Kev1 le Dim 24 Jan 2010 - 13:33

Salut, j'interviens en faveur de Canonier, son problème n'est pas celui des catalogues indisponibles, c'est simplement un problème d'utilisation !

Maemo 5 20.2010.36-2

AlmostTI Graphing Calc Emulator - Anglemeter - Angry Birds - Bounce Evolution - Cellular Modem Control Buttons - Converter - CrazyParking - Currency Converter - DrNokSnes - Décodeurs A/V supplémentaires - Firefox - Flashlight - ForecaWeather widget - Headphone daemon - iNES - LED Pattern Editor - Lens Cover Reminder - Level - MasterGear - MSN (pecan) protocol plug-in - Ogg Support - Petrovich - PicoDrive - rootsh - Speedometer - Storage Usage - TouchSearch - VGB - VGBA
Kev1
Admin
Admin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut