N900 FrenchBoard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

[résolu]comment supprimer le dossier recup_dir.1?

2 participants

Aller en bas

[résolu]comment supprimer le dossier recup_dir.1? Empty [résolu]comment supprimer le dossier recup_dir.1?

Message par RUF Mer 17 Oct 2012 - 21:25

bonsoir à tous,
je cherche avec desespoir comment supprimer le dossier recup_dir.1 ou bien le moyen d'effacer son contenu en sachant que j'ai deja essayé la commande rm -rf recup_dir.1 mais il affiche :
cannot remove 'recup_dir.1/f0499208.f': Permission denied
rm: cannot remove 'recup_dir.1': Directory not empty

alors SVP SVP SVP aidez moi !!
RUF
RUF
Nouveau
Nouveau


Revenir en haut Aller en bas

[résolu]comment supprimer le dossier recup_dir.1? Empty Re: [résolu]comment supprimer le dossier recup_dir.1?

Message par Kev1 Sam 27 Oct 2012 - 22:53

Salut, t'as essayé en root ?

La commande est bonne "rm - rf", ça doit être au niveau des permissions que ça couille Wink
Kev1
Kev1
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

[résolu]comment supprimer le dossier recup_dir.1? Empty Re: [résolu]comment supprimer le dossier recup_dir.1?

Message par RUF Jeu 8 Nov 2012 - 20:36

Salut Kev1, comment ça en root ???? et ces quoi ces permissions ?? à quoi ça sert tout ça ?
RUF
RUF
Nouveau
Nouveau


Revenir en haut Aller en bas

[résolu]comment supprimer le dossier recup_dir.1? Empty Re: [résolu]comment supprimer le dossier recup_dir.1?

Message par Kev1 Jeu 8 Nov 2012 - 20:50

Salut, pour faire simple, sur les systèmes Linux contrairement à Windows, l'utilisateur par défaut est un utilisateur justement et non un administrateur.

Pour avoir les droits "administrateur" et pouvoir faire un peu près tout ce que tu veux sur le N900, il faut installer "rootsh".
Kev1
Kev1
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

[résolu]comment supprimer le dossier recup_dir.1? Empty Re: [résolu]comment supprimer le dossier recup_dir.1?

Message par RUF Jeu 8 Nov 2012 - 20:57

Justement je peux rien installer sur le n900 car la mémoire dédiée aux application est saturée par ce répertoire "recup_dir.1"
RUF
RUF
Nouveau
Nouveau


Revenir en haut Aller en bas

[résolu]comment supprimer le dossier recup_dir.1? Empty Re: [résolu]comment supprimer le dossier recup_dir.1?

Message par Kev1 Jeu 8 Nov 2012 - 21:58

Dans ce cas, je ne vois plus que le flash :/
Kev1
Kev1
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

[résolu]comment supprimer le dossier recup_dir.1? Empty Re: [résolu]comment supprimer le dossier recup_dir.1?

Message par RUF Jeu 8 Nov 2012 - 22:12

je l'ai déja flashé chez un réparateur , et c'est toujours le meme probleme toujours les memes fichiers dans les memes répertoires :/
RUF
RUF
Nouveau
Nouveau


Revenir en haut Aller en bas

[résolu]comment supprimer le dossier recup_dir.1? Empty Re: [résolu]comment supprimer le dossier recup_dir.1?

Message par Kev1 Ven 9 Nov 2012 - 16:31

T'as essayé de formater ?
Kev1
Kev1
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

[résolu]comment supprimer le dossier recup_dir.1? Empty Re: [résolu]comment supprimer le dossier recup_dir.1?

Message par RUF Dim 18 Nov 2012 - 21:51

Salut Kev1,
bonne nouvelle Smile j'ai réussi en fin.....ouf! Very Happy tout ça grâce à toi , tu m'avais mis sur une voie, la bonne quoi ! Lol
en sachant que je l'ai déja formaté plusieurs fois mais sans succés , car ce que je faisais était en fait dans le menu paramétres en haut là ou il y'a rétablir à config usine, y'a effacer donner du terminal mais c'était sans succés , sauf que cette fois j'a commencé par là ensuite j'ai désinstallé plusieurs applications , formaté le disque ,rebooter et là surprise !!! Very Happy j'ai pu installé "rootsh" puis tu connais le reste de l'histoire .... Very Happy
Bref, il fallait avoir 300 Mo de mémoire libre pour pouvoir installer des applications , moins de 300 Mo c'était impossible c'est ça la clé
en tout cas merci pour l'aide précieuse Smile

PS : comment mettre "résolu" pour ce sujet afin de le clôturer? Merci
RUF
RUF
Nouveau
Nouveau


Revenir en haut Aller en bas

[résolu]comment supprimer le dossier recup_dir.1? Empty Re: [résolu]comment supprimer le dossier recup_dir.1?

Message par Kev1 Lun 19 Nov 2012 - 15:25

Salut, c'est cool si ton prob est résolu Very Happy

Il suffit d'éditer le premier message et de modifier le titre, mais pour cette fois je m'en occupe Wink

Bonne continuation avec ton N900 Smile
Kev1
Kev1
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

[résolu]comment supprimer le dossier recup_dir.1? Empty Re: [résolu]comment supprimer le dossier recup_dir.1?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum