N900 FrenchBoard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Probleme n900 "erreur interne"

4 participants

Aller en bas

Probleme n900 "erreur interne" Empty Probleme n900 "erreur interne"

Message par riad.k20 Dim 29 Juil 2012 - 20:48

Bonsoir à tous;
je suis riad, je suis marocain, detenteur d'un n900 depuis 10mois, j'ai bcp appris de votre forum surtout sur le flash, mais j'ai un petit souci.
ce matin mon tel a commencé a afficher n'inmporte koi sur l'ecran, a changer de police tt seul et apres il m'affiche "erreur interne", je l'ai redemaré (reflex normal) et là, aucune application ne marche ni contacts ni msg et il m'affiche erreur interne à chaque fois ke j'essaie d'ouvrir une app; je l'ai flashé a plusieurs repise et a chake fois soit c'est la mm chose soit il ne detecte plus les 32go de memoire..
Si kkun a une idée, car je me suis trop habitué a ce tel je ne veux pas le changer..
Merci

riad.k20
Nouveau
Nouveau


Revenir en haut Aller en bas

Probleme n900 "erreur interne" Empty Re: Probleme n900 "erreur interne"

Message par bleyz Ven 10 Aoû 2012 - 14:58

Bonjour,

Oui, tu flash avec la VANILLA en full quoi Wink !

Cf : Firmware le gros post de 15pages c'est chiant, mais y'a tout dedant.

Bonne lecture, et bon flash. (Attention tu retrouve un tel sorti d'usine après)
bleyz
bleyz
Amateur
Amateur


Revenir en haut Aller en bas

Probleme n900 "erreur interne" Empty Re: Probleme n900 "erreur interne"

Message par riad.k20 Sam 11 Aoû 2012 - 18:22

salut bleyz;
J'ai passé tte une nuit a essayé de le flasher mais j'avais tjr un probleme sur le flash vanilla ki ne voulais pas aboutir; finalement j'ai essayé sur un autre ordi et ça marche. Conclusion c'etait ovi suite ki me posait pb il fallait le desinstaller du pc pour avoir le flash vanilla;
Merci bcp pour ton aide.

riad.k20
Nouveau
Nouveau


Revenir en haut Aller en bas

Probleme n900 "erreur interne" Empty Re: Probleme n900 "erreur interne"

Message par bleyz Mar 14 Aoû 2012 - 8:59

Bonjour,

Bien de rien, tu t'en es sorti comme il faut, heureusement qu'il à de plus en plus d'ordinateurs à notre disponibilité. Je pensais bien qu'une erreur de ce type pouvait être la cause, j'ai eu des difficulté à mon premier flash VANILLA sous windows, et ton explication est finalement assez logique.

Bravo, merci du retour.
bleyz
bleyz
Amateur
Amateur


Revenir en haut Aller en bas

Probleme n900 "erreur interne" Empty Re: Probleme n900 "erreur interne"

Message par adam titus Lun 10 Sep 2012 - 14:07

salut ryad stp tu peux me dire comment t'as fait!! j'ai le meme probleme... stp répond moi vite =)

adam titus
Nouveau
Nouveau


Revenir en haut Aller en bas

Probleme n900 "erreur interne" Empty Re: Probleme n900 "erreur interne"

Message par bleyz Jeu 13 Sep 2012 - 11:12

Bonjour à vous, bonjour à toi adam titus.

Je ne comprends pas très franchement pourquoi tu pose cette question à riad.k20 (éventuellement riad et non ryad, mais cela ne me concerne pas, désolé).

Je trouve qu'il à vraiment fait ce qu'il fallait. (A part se présenter, toi non plus par ailleurs, cf : sujet présentation) C'est à dire lire mon conseil et aller chercher la méthode là où elle ce trouve, et en plus riad m'a répondu en indiquant pourquoi il n'avait pas réussi à le faire sur son ordi. Si tu à déjà lu et essayer les différentes méthodes ainsi qu'avoir fait attention à sa propre réponse (je penses que oui), alors expliques nous plus précisément ce que tu as fais et ce qui ne fonctionne pas, nous essayerons de t'aider.

Merci.
bleyz
bleyz
Amateur
Amateur


Revenir en haut Aller en bas

Probleme n900 "erreur interne" Empty Re: Probleme n900 "erreur interne"

Message par ramssesfils Ven 2 Nov 2012 - 9:27

je suis Raymond SAM, un ivoirien j'avais la carte sim de mon N900 qui était barré, et j'ai suivi les conseilles du forum, le j'ai pu le résoudre. seulement 1h après le probleme est revenu et on affiche que suite à un problème de communication toute les fonction téléphone et les appels d'urgence sont désactivé. et peut-être un redémarage pourrais résoudre le problème. je ne comprend rien, je fais donc un flash mais le vanila marche mais pas le meamo. aidé moi s'il vous plait.

ramssesfils
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

Probleme n900 "erreur interne" Empty Re: Probleme n900 "erreur interne"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum