N900 FrenchBoard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

probleme ecran

3 participants

Aller en bas

probleme ecran Empty probleme ecran

Message par ShuNya_ArjuNa Sam 23 Juin 2012 - 7:17

alors bonjour a tous j expose mon problème, mon n900 ayant rester dans le soleil dans la soleil toute une journée, je l'ai oublie et la au soir quand je l allume il s'allume mais l'écran est vert avec des rayures.

J'ai beau vaniller et flasher toujours pareil, es ce un problème hardware ou simplement la dalle lcd?

en attente d'une réponse svp merci

ShuNya_ArjuNa
Nouveau
Nouveau


Revenir en haut Aller en bas

probleme ecran Empty Re: probleme ecran

Message par bleyz Mar 17 Juil 2012 - 13:13

Bonjour,

Aie aie aie. Le seul test que je ferais pour savoir, c'est de l'allumer (tant bien que mal) si possible et de se faire appeler. Déjà au démarrage fait il le son nokia ou autre ? Si tout fonctionne, cela veux dire que c'est bien juste la dalle qui à grillée. (Fallait-il lui mettre un peu de crème solaire ;p )

Intéressant à remplacer soit même ou à moindre coût car une bonne occasion permet de trouver le N900 à plus ou moins 200€

Navré pour cette réponse tardive, au moins une. L'été et l'age du forum ralentissent l’ensemble.
bleyz
bleyz
Amateur
Amateur


Revenir en haut Aller en bas

probleme ecran Empty Re: probleme ecran

Message par rapou Mar 10 Déc 2013 - 11:44

l'ecran tu le commande pour environ 30 ou 40euro et tu le change c'est super facile même moi qui n'y connait rien je l'ai changé en quelques minutes en regardant une video sur youtube et il refonctionne sans souci

rapou
Nouveau
Nouveau


Revenir en haut Aller en bas

probleme ecran Empty Re: probleme ecran

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum